Josey a réagi suite à la sortie de DJ Arafat qui l’accuse « d’avoir couché avec un footballeur pour une voiture » dans sa chanson « Kaïkilada ».
Après la mise au point de Doudou Sticker, manager de Josey au lendemain de la chanson « Kaïkilada », la concernée elle-même a donné de la voix pour livrer ses impressions sur cette affaire. Alors que Doudou Sticker avait déclaré qu’aucune réaction de Josey ne se ferait pas entendre pour contribuer à la propagande de ce buzz espéré.
Dans une interview vidéo avec AbidjanShow.com, Josey a donné sa position pour trancher définitivement cette affaire dans laquelle elle est accusée par DJ Arafat d’avoir « couché avec un footballeur pour une voiture ». À la lecture de la vidéo en question, Josey affiche sa gêne de répondre à cette question d’actualité. Un sujet sur lequel la chanteuse aurait certainement décidé d’écarter dans cette interview puisque se trouvant pratiquement à la fin de cet entretien de près de 15 minutes.
Lorsque le journaliste lui demande son avis sur la question, Josey livre une réponse rapide à la limite du mépris pour DJ Arafat. Comme pour dire que c’est loin d’être une préoccupation ou du moins un sujet d’importance sur lequel il est nécessaire de donner un avis. « Honnêtement, je n’ai pas de commentaire à faire. Je suis concentrée sur mon travail et pour moi c’est le plus important », répond-elle.
De son côté, DJ Arafat continue d’en faire un sujet d’actualité. Il a même décidé de livrer ses motivations en clashant Josey. Il attendait donc d’atteindre les 10 000 abonnés pour dévoiler ses raisons.