Partager ce Post

Société & Santé

Bouaké : Hamed Bakayoko et le chef d’Etat-major au « Footing de cohésion » (photos)

Bouaké : Hamed Bakayoko et le chef d’Etat-major au « Footing de cohésion » (photos)

Oui, en Côte d’Ivoire, la priorité pour les autorités c’est bel et bien la sécurité nationale. Aujourd’hui, mercredi 30 août, à Bouaké se déroule le « Footing de Cohésion ». Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, le Chef d’Etat-major et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie ont pris part à ce footing. Ce en compagnie de tous les militaires et gendarmes de la ville de Bouaké.

A quelques jours de la célébration de la fête de la Tabaski, un évènement à attiré l’attention de toute la ville de Bouaké. Il s’agit d’un Footing dénommé le « Footing de Cohésion ».

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes debout et plein air

Celui-ci n’est pas comme les autres. Il a réuni ce mercredi 30 août, Le Ministre d’Etat, Ministre de la Défense, Hamed Bakayoko, le Chef d’Etat-major et le Commandant Supérieur de la Gendarmerie.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, personnes qui marchent, foule et plein air

Cette action s’inscrit dans le processus non seulement de la cohésion sociale en Côte d’Ivoire et surtout la sécurisation du territoire national. Les autorités ivoiriennes en font une priorité à la suite des nombreuses mutineries qui ont secoué le pays depuis le début de l’année.

Source: http://www.imatin.net/article/securite/bouake-hamed-bakayoko-et-le-chef-d-etat-major-au–footing-de-cohesion–photos-_73960_1504091259.html

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…