Partager ce Post

Afrique Actualités / News / Sport & Culture

Christiano Ronaldo va quitter le Real de Madrid

Christiano Ronaldo va quitter le Real de Madrid

Après la presse portugaise, le quotidien espagnol Marca confirme les envies de départ de Cristiano Ronaldo. Excédé par ses soucis avec le fisc, l’attaquant du Real Madrid aurait même annoncé sa décision à ses coéquipiers en sélection. Difficile de croire à ce scénario malgré tout…

Cristiano Ronaldo au centre de toutes les rumeurs !

Vendredi agité pour les supporters du Real Madrid ! Dès le petit matin, le quotidien portugais A Bola a lâché une bombe en annonçant que Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter les Merengue en raison des poursuites engagées à son encontre par le parquet de Madrid pour fraude fiscale ! L’attaquant de 32 ans aurait même fait part de cette décision «irrévocable» à son président Florentino Perez. Par la suite, les spéculations ont continué d’aller bon train, notamment en Espagne où le quotidien Marca, a confirmé la tendance. En début de soirée, le journal madrilène a même assuré que le vainqueur de l’Euro 2016 aurait annoncé son prochain départ à ses coéquipiers en sélection, avec qui il est actuellement rassemblé en vue de la Coupe des Confédérations.

«Je m’en vais de Madrid, il n’y a plus de marche arrière !», aurait lâché le quadruple Ballon d’Or ! Une situation qui rappelle Neymar et Messi S’il n’est pas exclu que CR7 ait prononcé cette phrase sous l’effet de la colère, une fois encore il paraît impossible de voir l’ancien Red Devil quitter la Maison Blanche. D’abord parce que le Real ne voudra jamais céder sa star, sous contrat jusqu’en 2021. Ensuite parce que l’ancien Red Devil n’a aucun intérêt à quitter la Casa Blanca, là où il souhaite finir sa carrière comme il l’a répété à maintes reprises. Rappelons par ailleurs que les mêmes rumeurs de départ ont circulé au sujet de Neymar et Lionel Messi suite à leurs soucis avec la justice. Pourtant, les deux stars sont toujours à Barcelone…

Le Sporting Lisbonne préfère en rire ! Très heureux chez les Merengue et récent vainqueur de la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, ainsi que de la Liga, le Lusitanien pourrait en revanche tenter d’obtenir une nouvelle revalorisation salariale. Et toutes les récentes rumeurs, comme la mystérieuse offre de 180 millions, l’aident clairement à mettre la pression sur ses dirigeants. D’où l’intérêt pour lui de ne pas les démentir, voire de les entretenir. A l’image du club formateur de CR7, le Sporting Portugal, qui a plaisanté en tweetant, «Cristiano, le retour du fils prodigue à la maison… c’est pour quand ?», les prétendants du Madrilène feraient mieux de ne pas trop se faire d’illusions…

Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-32590.htm#footref

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…