Partager ce Post

Société & Santé

Côte d’Ivoire: Grave accident sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing

Grave accident sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing

Un terrible accident s’est produit ce lundi 17 Juillet, sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing, précisément au bas de l’échangeur du pont Henri Konan Bédié, à Marcory, sur la bretelle menant vers le siège de l’ex-opérateur mobile KOZ.

Selon les témoins de la scène, l’accident qui s’est produit peu après 7 heures, a été provoqué par un taxi. En effet, le chauffeur voulant éviter le feu rouge, est passé avec vitesse au feu orange. Manque de pot pour lui, il se retrouve derrière un gbaka qui a marqué un arrêt.

Le taxi percute alors le flan arrière gauche d’un véhicule de type gbaka, puis va se loger en plein dans un des piliers du pont avec ses passagers (des vendeuses de légumes).

L’apprenti du Gbaka, étant accroché à la portière, a été projeté hors de la voiture suite au contact des deux véhicules. Selon certains témoins, il avait le crâne ouvert.

Le chauffeur du taxi serait également dans un état inquiétante. En effet, le capot de son véhicule s’est replié sur lui après qu’il ai frappé le poteau par son côté.

Les secours arrivés sur les lieux de l’accident ont pris en charge les blessés.

Source: soknews.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…