Partager ce Post

Société & Santé

Côte d’Ivoire:Un voleur trahi par ses chaussures appréhendé par le vigile

Côte d’Ivoire:Un voleur trahi par ses chaussures appréhendé par le vigile

Dans la nuit du lundi 10 juillet un individu non identifié a cambriolé les locaux de la Sodeci et du district sanitaire, emportant la somme de 125000 Fcfa correspondant à la recette du jour de l’agence de la Sodeci qui n’a pu être versée à temps du fait de la pluie qui s’est abattue sur la cité.

Profitant de l’absence de vigile, le voleur a opéré en toute tranquillité, pénétrant par le bureau du chef d’agence après avoir fracturé la porte. Une fois à l’intérieur, il fouille de fond en comble tous les bureaux et tiroirs pour espérer emporter le maximum d’argent. Trouvant certainement son butin insuffisant, il met le cap sur le district sanitaire contigu à l’agence de la Sodeci.

Le gardien étant présent, le malfrat se déchausse et passe par la fenêtre arrière pour ne pas attirer son attention. Ses fouilles s’étant avérées infructueuses, il décide de ressortir par la même fenêtre. Malheureusement pour lui, le vigile, attiré par le bruit qu’il faisait, l’attendait de pied ferme.

Il saute et atterrit dans les bras de ce dernier qui le conduit à la gendarmerie, son fusil calibre 12 pointé sur sa nuque. Mais chemin faisant et profitant du mauvais temps, le malfaiteur parvient à s’échapper.

Dans sa fuite, son portable tombe de sa poche, un indice compromettant pouvant faciliter son identification.

Source: soknews.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…