Partager ce Post

Société & Santé

Ghana: deux pasteurs s’échangent des coups de poings pour des offrandes [Photos]

Ghana: deux pasteurs s’échangent des coups de poings pour des offrandes [Photos]

Deux pasteurs ghanéens connus comme des prédicateurs ambulants ont été repérés en train de se battre pour des offrandes. L’évangéliste Samuel Kwame Boateng et l’évangéliste Kwame Poku ont transformé le marché central de Kumasi en une arène de boxe alors qu’ils se battaient pour les offrandes.

Selon GhanaWeb, Boateng et Poku ont l’habitude de se lancer des injures pour des dons mais les choses auraient tourné aux vinaigre le mercredi alors que les deux n’arrivaient pas à s’entendre sur le partage du «butin».

Interrogé après leur « show » qui a duré quelques minutes, Boateng a révélé que son collègue l’avait insulté et menacé de le battre. Il a également ajouté que c’est une vendeuse qui l’avait conseillé de se battre avec Poku pour lui donner une leçon.

Plusieurs personnes qui ont vécu la scène l’ont décrit comme un acte honteux de la part de deux « soi-disant » hommes de Dieu.

Source: https://www.cameroonweb.com/CameroonHomePage/world/Ghana-deux-pasteurs-s-changent-des-coups-de-poings-pour-des-offrandes-Photos-429486

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…