Partager ce Post

Politique

Le nouveau ministre de l’intérieur et de la sécurité s’engage à réduire davantage l’indice de sécurité

Le nouveau ministre de l’intérieur et de la sécurité s’engage à réduire davantage l’indice de sécurité

Le nouveau ministre ivoirien de l’intérieure et de la sécurité, Sidiki Diakité a salué, mercredi soir peu après sa nomination, les actions de son prédécesseur et s’est engagé à réduire davantage l’indice de sécurité à son taux le plus bas.

Après un bref conseil des ministres tenu mercredi après-midi, le nouveau ministre de l’intérieure et de la sécurité Sidiki Diakité au parfum des questions sécuritaires a affirmé que les défis qui l’attentent relèvent des attributions du ministère.

‘’Ce sont les défis de la sécurité. C’est aussi l’encadrement administratif à dispenser aux populations en administration déconcentrée en administration décentralisée’’, a expliqué M. Diakité, jusqu’à sa nomination, Préfet d’Abidjan.

Il a en outre indiqué, que les questions du ministre de l’intérieure et de la sécurité sont des questions permanentes. ‘’C’est une mission permanente. Il y a déjà un travail très important qui a été abattu par Monsieur le ministre d’Etat, ministre de l’intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko en matière de sécurité qui se traduit par un indice de sécurité aujourd’hui très bas par rapport à ce que nous avons connu. Il s’agira pour nous de poursuivre cette mission entamée et de l’amplifier d’avantage’’ a-t-il ajouté.

Source : news.abidjan.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…