Partager ce Post

Sport & Culture

Mondiaux d’athlétisme : le message de Ta Lou avant la demi-finale

Mondiaux d’athlétisme : le message de Ta Lou avant la demi-finale

Marie-José Ta Lou sera sur les pistes ce soir pour la demi-finale des 200m aux championnats du monde d’athlétisme, à Londres. Avant ce grand rendez-vous, elle a délivré un message.

La sprinteuse ivoirienne a manqué de peu de décrocher la médaille d’or lors de la finale des 100m. Elle a obtenu l’argent en 10’’86. Mais l’espoir de se draper d’or subsiste encore pour Marie-Josée Ta Lou, encore en lice pour les 200m. La gazelle ivoirienne s’alignera ce soir pour la demi-finale de cette catégorie. Mais bien avant, elle a posté un message à l’endroit de tous ceux qui la soutiennent.

« J’aimerai ici remercier chacun de vous pour tous vos messages, marques d’attention et de prières. Par la grâce de DIEU, je progresse et toute la gloire LUI revient.

Je suis encore en compétition et j’ai encore besoin de vos prières et de votre soutien pour ce deuxième challenge », a publié la championne d’Afrique 2016 aux 200m.

Source : www.imatin.net

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…