Partager ce Post

Société & Santé

Nouvelle gare routière internationale d’Abidjan : Vers la réalisation effective du projet

Nouvelle gare routière internationale d’Abidjan : Vers la réalisation effective du projet

Cette fois semble être la bonne pour le projet de construction de la nouvelle gare routière internationale d’Abidjan.

L’infrastructure devrait bientôt sortir de terre au vu de la dernière visite des ministres Amadou Koné des Transports et Amédé Kouakou des Infrastructures économiques. En effet les deux responsables des ministères concernés par le projet ont effectué le 31 juillet 2017 une visite sur le site devant abriter la gare, sis à l’ancienne casse d’Adjamé.

Selon la communication publiée sur la page Facebook du ministère des Transports, il s’est agi à l’occasion de cette visite d’échanger avec les différents acteurs en charge de la réalisation de l’infrastructure. Lesquels échanges ont, toujours selon notre source, porté des fruits dans la mesure où ils ont permis de lever l’ensemble des obstacles qui entravaient la réalisation du projet.

Lancés en octobre 2015 pour un coût de 46 milliards de F Cfa, les travaux de la gare routière interurbaine d’Abidjan, la plus grande du continent, devaient s’étendre sur 2 ans.

Source : www.linfodrome.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…