Partager ce Post

Société & Santé

Voici pourquoi l’école de police a été attaquée. Des armes et du matériel emportés

Voici pourquoi l’école de police a été attaquée. Des armes et du matériel emportés

La base du Centre de coordination des décisions opérationnelles de Côte d’Ivoire (CCDO) de l’école de police a été attaquée dans la nuit de mercredi à jeudi par des individus armés non identifié, a appris APA de source militaire.

Plusieurs blessés ont été enregistrés ainsi que du matériel et des armes emportées.‘’Des individus sont venus à bord de deux taxis communaux jaunes. Ils ont fait éruption au sein de l’école et ont attaqué la base du CCDO où des armes ont été emporté’’.

‘’Au moins 10 personnes ont été blessés lors des échanges de tirs, des armes et du matériels ont été emportés’’, ajoute la même source. L’école de police est située dans la commune de Cocody à l’Est d’Abidjan.

Lire aussi : Le délibéré de demandes de mise en liberté provisoire de Sam l’Africain renvoyé au 26 juillet
Dans la commune de Yopougon à l’Ouest d’Abidjan, des tirs sont également entendus au camp de la Brigade anti-émeute (BAE) et autour de la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).

Source : www.ivoirematin.com

Partager ce Post

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Lost Password

Register

Pin It on Pinterest

Share This

Hey there!

or

Sign in

Forgot password?
Close
of

Processing files…